Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle S.
26 août 2010

Dans la ptite boite !

Quel bonheur de commencer les cours fin septembre !

Ca me laisse un mois pour faire tranquillement tout ce que je n'ai pas eu (Trop ;)) le temps de faire cet été : du shopping sans être bousculée par les autres, des ballades dans des parcs non bondés (Si le soleil refait son apparition, bien sur, prions pour un été indien aussi agréable que celui de l'an dernier), des heures a glander dans mon superbe pouf a motif vache pour regarder des séries (Quoi que ça, je l'ai souvent fait :D), mais surtout... Aller au cinémaaa ! 

Certes, j'y suis allée quelques fois, heureusement, au-cours de ces deux mois de vacances officiels (Notamment pour voir Inception qui m'a prouvé encore que Darling a de très bons goûts ;))

Ce mois d'août foisonne de propositions cinématographiques plus alléchantes les unes que les autres... Petite sélection de mes prochaines toiles ! 


Tourn_e     Tournée, de Mathier Amalric.

     "Producteur de télévision parisien à succès, Joachim avait tout plaqué - enfants, amis, ennemis, amours et remords - pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans. Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il a fait fantasmer la France… Paris !"                        (Source : Allociné)

     Bon, ok, c'es t pas non plus une nouveauté, nouveauté... J'avais raté les premières diffusions de ce film dans mon ciné de quartier, et là, je m'enchante de le savoir reprogrammé pour quelques jours encore ! Je m'y jette donc avec plaisir... :)




Le_bruit_des_gla_ons     Le Bruit des Glaçons, de Bertrand Blier

  " Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "                        (Source : Allociné)

     Bon, ok, j'ai été séduite par LE nouveau film Français qu'il FAUT aller voir... Mais bon, une comédie de Blier, que j'imagine pleine d'humour noir, ça me tente sérieusement ! A voir...

 

 





L_arbre      L'arbre, de Julie Bertucelli
     "En Australie, Dawn et Peter vivent heureux avec leurs quatre enfants à l'ombre de leur gigantesque figuier. Lorsque Peter meurt brutalement, chacun, pour continuer à vivre, réagit à sa manière. Simone, la petite fille de 8 ans, croit que son père vit à présent dans l'arbre. Un jour elle initie Dawn à son secret..." (Source : Cinemovies)
     Bon, là, encore, je ne suis pas très originale... Mais dès que j'ai vu les premières images de la bande annonce, j'ai su que j'irai le voir, peut importait vraiment l'histoire, les images me fascinaient et l'ambiance poétiquement noire m'attirait... Il en faut peu pour être heureux ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité