Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle S.
9 janvier 2011

la grande aventure !

Je suis une grande fan de gadget. Ca ne s'invente pas, j'suis capable d'acheter n'importe quoi si j'le trouve mignon et pas trop cher... Même si la chose en question n'a pas grande utilité ! Je sais, j'ai honte, j'vais me cacher ;)

Malheureusement pour mon porte monnaie, Internet regorge de sites de gadget mignon pour la mini geekette que je suis, mon préféré ? Bird On The Wire ! 

***

Dans quelques mois, j'pars pour la grande aventure, mes parents déménagent, et je bouge avec eux ! Qui dit déménagement, dit ré-aménagement et, pourquoi pas, nouvelle décoration ;)

Je ne peux pas m'empêcher de fouiller sur ce site et de regarder les petits trucs que j'aimerais bien m'offrir pour agrémenter mon nouvel espace.. Vui, j'ai honte ;)

Un petit aperçu, florilège de la section Maison : 

TeaforTwo_BOTW

(Enfin, ça se serai plus pour mon futur petit CHEZ MOI)

 

SuspentionOiseau_BOTW

(S'envoler grâce a la lumière ...)

 

Pat_resOiseau_BOTW

(Trop Chouuu !)

 

CoussinBirdCage_BOTW

(Ceux ayant déjà vu mon lit comprendons...)

 

OrigamiDeer_BOTW

(Un cerf en céramique, so romanticaly japaneese...)

 

Je m'arrête ici, sinon, j'pourrais vous montrer le site en entier ! 

http://www.suicidalshop.fr/catalog/

 

Et puis, pour les parisiennes (Et parisien curieux ;)), il existe un boutique : 

2 Rue de Lesdiguières

75004, Paris

(Métro Bastille, sortie BD Henry IV)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité