Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle S.
24 janvier 2011

Je suis toujours dans la recherche pour décorer

Je suis toujours dans la recherche pour décorer mon futur nouvel environnement ! Et hier, en me baladant innocemment sur un blog consacré au mariage (Un Beau Jour), j'ai découvert ça et j'ai eu un gros gros coup de coeur ! 

6a00e54fbad099883401310f5ee171970c_550wi

Kristen Sutcliffe pour New House Project

(bien entendu, je parle de la branche de Cherry Blossom, pas du patchwork,

quoi que je songe a m'en faire un dans un camaïeu de rose tel que celui ci... !)

 

Pour info, le lien : http://bkids.typepad.com/bookhoucraftprojects/2010/03/cherry--blossom-season-is-coming-up-in-japan-so-i-thought-i-would-make-something-to--remember-that-i-am-always-missing.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant moi aussi je m'appelle mademoiselle S XD
L
C'est pas mal vu mais je reste dubitative, ça prendra sans doute la poussière, nan? dixit la fille qui rêve d'un vrai lit à baldaquin qui précisément prend la poussière XD
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Il est vrai que la petite branche fleurie donne bcp de charme!
Publicité