Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle S.
7 janvier 2011

Et bon appétit !

Depuis quelques semaines l'envie de vous faire partager autre chose que du non comestible (Vous me suivez ?) me trottait dans la tête... Ce soir je passe le cap, et quel cap : celui de vous donner irrésistiblement envie de manger (Et pas seulement des légumes vapeurs...)


Maintenant que les fêtes de fin d'année sont terminés et que les fois gras sont digérés, je vais vous donner envie de tout recommencer avec ce petit goûté prit dans une chocolaterie très sympatique... 

Après s'être installées a notre table, la serveuse nous propose des boissons chaudes. Un thé ? Un Café ? Malgré leur vaste choix, nous décidons de rester traditionnelles, et choisissons deux chocolats chaud, l'un a la cannelle, et l'autre aux quatre-épices (Gingembre, muscade, cannelle et... Il me semble que la dernière était bel et bien poivre...).

Avec cette tasse de douceur chalereuse, nous choisissons des patisseries, d'un côté un gâteau à base de pistache : 

IMG_0411

et de l'autre, un praliné-choco :

IMG_0410


Avant de déguster tout cela, nous avons été invités a découvrir les cuisines de cette petite chocolaterie artisanale, ou tout se fait a la main ou nous avons eu le plaisir de discuter avec le chocolatier, son 'comi' et les vendeuses, un moment tout aussi délicieux que la dégustations suivante ! 


Je ne peux que vous recommander cet endroit qui vous fera changer d'avis sur certaines chaînes chocolatières dont je ne citerai pas le nom : l'artisanat, y'a que ça de vrai ! 


(Petit message personnel :

Merci à vous, qui vous reconnaitrez, pour ce moment génial...)


Chocolaterie Bellevue,

10 rue Pierre Wacquant, 92190 Meudon 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si j'te les faisais tes chocos, t'en dirai quoi ? ;)
L
Bah derien j'ai envie de vous dire ! Maintenant je sais quoi nous offrir à vos annif tous les ans à toutes les 2 (pas folle la fille)<br /> Et ma boite de choco elle est ou ? :P
M
Pour ne point me citer j'ai décidé de te plagier légèrement (ton intitulé est très sympa ;)<br /> <br /> En effet une visite délicieuse du début à la fin, des produits de qualité et un accueil chaleureux : si ça n'est pas faire l'éloge et la publicité de la boutique ça ^^<br /> <br /> Quand la compagnie est aussi charmante que la tienne le moment n'en est que meilleur, et comme tu dis merci à tous ceux qui se reconnaitront pour ce moment si agréable.
Publicité